PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Assistance - Ondersteuning Sectie  Tuning by Daniel 

 tuning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clubpgo
   Posté le 07-11-2006 à 18:48:00   Voir le profil de clubpgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clubpgo   

Quelques adaptation à votre PGO !!!!
Pas de probleme, Daniel ce fera un plaisir de vous aider

Wat aanpassingen aan uw PGO !!!!
Geen problemen, Daniel zal u helpen met plezier
stef
   Posté le 19-11-2006 à 18:06:42   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

si tu a des idées a proposer je suis preneur
cyriaque59
   Posté le 24-10-2008 à 20:19:04   Voir le profil de cyriaque59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyriaque59   

y a t il un windshot ou saut de vent pour mettre sur une pgo

--------------------
MARCO
MARCO
   Posté le 30-10-2008 à 22:58:34   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

Sur le site le comptoir du cabriolet, ils vendent ce qu'il faut pour se le fabriquer.
Il existe un modèle pour porsche 356 mais je doute qu'il s'adapte.
Il y a un modèle qui se fixe sur les appuie-têtes mais je ne sais pas au niveau largeur si il peut se loger, à voir

--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
stef
   Posté le 31-10-2008 à 19:18:54   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

c'est quoi ce windshot ?? (une photo ?) merci
MARCO
MARCO
   Posté le 31-10-2008 à 21:48:16   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

C'est un filet anti-remous pour mettre derrière les appuie-têtes
Voilà

--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
cyriaque59
   Posté le 01-11-2008 à 12:53:30   Voir le profil de cyriaque59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyriaque59   

Pas de saut de vent chez pgo ainsi que chez comptoir du cabriolet.
Sinon quelles enceintes puis je mettre dans ma pgo car les 2 à l'intérieur donne un son très mauvais.

--------------------
MARCO
MARCO
   Posté le 01-11-2008 à 20:33:10   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

Moi j'ai autoradio VDO avec les enceintes associées, c'est pas mal, par contre je ne connais pas leur puissance, il faudrait que je regarde.
Cependant au dessus de 70 KMH a moins de monter le volume on entend que le moteur et ce n'est pas pour me déplaire.
A+

--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Assistance - Ondersteuning Sectie  Tuning by Daniel  tuningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum