PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO Section Club - Club Sectie  Questions générales - Algemenen Vragen 

 ou sont les proprio de pgo????

Nouveau sujet   Répondre
 
ou sont les proprio de pgo????
 
Quel departement
cevennes ou speedster
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cyriaque59
   Posté le 31-08-2008 à 13:16:05   Voir le profil de cyriaque59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyriaque59   

je suis dans le 59 le pays d la pluie et vous?

--------------------
delpierro
   Posté le 09-09-2008 à 21:09:43   Voir le profil de delpierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpierro   

salut cyriaque59 moi je me situe dans le sud ouest de la france, le 33 et je peux dire qu'il pleut souvent depuis quelques temps mais dès les rayon de soleil je profite du roadster.

--------------------
calabrais
   Posté le 26-09-2008 à 19:51:14   Voir le profil de calabrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calabrais   

giuseppe du 78 avec une speedster II

--------------------
forza reggina
MARCO
MARCO
   Posté le 20-10-2008 à 12:14:15   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

à tous je suis Marco du 37


Edité le 21-10-2008 à 09:32:41 par MARCO




--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
stef
   Posté le 31-10-2008 à 19:16:03   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Salut tous le monde je suis du 09 et sur le 33 de temps en temps
et le mercredi 12/11 je suis a l'usine PGO .

A quand une rencontre ??? (dans sud ou autre... )

à bientôt ,

Stef
MARCO
MARCO
   Posté le 31-10-2008 à 21:45:57   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

Sans indiscretions du va pour quoi à l'usine PGO?
Tu es vraiment en bas de la france, mais pourquoi pas un point de chute central, avis aux autres membres??
Allez on se motive
Vous ?

--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
hf257
   Posté le 14-02-2010 à 20:11:01   Voir le profil de hf257 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hf257   

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau heureux propriétaire d'une cevennes sur Toulouse. Y a t'il toujours des gens sur le forum car le dernier message semble dater?

--------------------
J356B
   Posté le 20-06-2010 à 20:39:30   Voir le profil de J356B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J356B   

Je viens d acheter un PGO Speedster I , je suis ds le 95 (CDG) et aimerais savoir s il existe des rencontres PGO ou Speedster I ou autres ?
je me vois mal aller a une concentration puriste Porsche.....

--------------------
v4v6passion
   Posté le 19-08-2010 à 17:39:27   Voir le profil de v4v6passion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à v4v6passion   

Je viens de découvrir un message sur les regroupements des propriétaires de PGO. Il faut savoir que l'usine a organiser lors du WE du 1 mai la premiére ronde autour de la région des Cevennes.
Nous étions une douzaine à avoir répondu présent, les 2-3 jours passés ensemble furent des plus sympathiques et avons demandé à la direction de renouveler cette initiative.
Vous trouverez sur le site "caradisiac" une synthése et une vidéo sur cette premiére rencontre.
Faites vous connaître de l'usine pour pouvoir être contacté lors d'une prochaine rencontre.
Bien cordialement V4V6passion

--------------------
jmrous
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO Section Club - Club Sectie  Questions générales - Algemenen Vragen  ou sont les proprio de pgo????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum