PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Evenements... - Gebeurtenisen... 

 Arret Sites De PGO Automobiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky
   Posté le 09-12-2008 à 14:10:31   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.abcsolution.be   Envoyer un message privé à Jacky   

Salut a tous, proprios, amateurs ou visiteurs du PGO Automobile club.

Je suis dans le regret de vous annoncer que je vais fermer les websites suivants de PGO Automobile Belgique.

www.pgoautoclub.be et le forum, www.pgoauto.com , www.pgoauto.be ,
www.2-drive.be .

Cela fait maintenant 5 ans que je m'occupais des sites. J'ai inscrit, construit et entretenu les sites sans compter les heures.

Participer aux activités, mais aussi organiser certaine d’entre elle…

Sans pour autant percevoir le moindre sous.

Ceci sur base d'amitié de 30 ans. Avoir le même but de réussite…

Cette amitié et collaboration a été anéantie par le mensonge, tromperie, luxure et profit...

On m'a volé l'argent que j'y ai investi....

J'y ai mis tout mon cœur et mon temps. L'aventure est finie, je suis donc obligé de vous quitter. Les noms de Domaine sont à vendre.

PGO Automobiles n’est pas responsable, ni partie à cette affaire qui est purement personnelle.

Vos questions éventuelles peuvent m'être adresses immédiatement sur mon adresse email jmcd10p@hotmail.com

Merci de votre compréhension et peut-être a bientôt.

Jacky

www.abcsolution.be


Edité le 30-12-2008 à 10:54:27 par Jacky


MARCO
MARCO
   Posté le 10-12-2008 à 10:43:01   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

C'est bien dommage tout ça
Néanmoins si en tant que propriétaire de PGO speedster ou cevennes vous voulez participer à des sorties ou à des forums venez me rejoindre sur myspeedster.ch (j'ai le même pseudo qu'ici) pour continuer un petit club au milieu d'un grand très accueillant.
A+
et encore désolé pour toi Jacky


Edité le 10-12-2008 à 10:43:35 par MARCO




--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Evenements... - Gebeurtenisen...  Arret Sites De PGO AutomobilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum