PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Speedster II 

 problème d'entrée d'eau dans la voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascalferet
   Posté le 24-09-2006 à 20:19:36   Voir le profil de pascalferet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalferet   

bonsoir les amis pgo

j'ai eu l'occasion de rouler cet été sous la pluie avec ma pgo speedster2, a ma grande stupéfaction de l'eau sortait sous le volant près des faisceaux électriques.
Avez vous ce genre de problème; je suis un peu inquiet;

merci de me répondre.
BONNE ROUTE A TOUS;

pascal F.
vincent
   Posté le 01-10-2006 à 20:00:10   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Ouille! Quant à moi, l'eau semblait passer à travers les portières, du coté des "gonds" ou des articulations des portes. Nous avons de belles averses, la voiture fonctionne encore parfaitement ;-)
Si tu es à Paris, va chez dedain racing dans le 91. Ca semble sérieux et ils sont recommendés par PGO
A+
Vincent
pascalferet
   Posté le 08-10-2006 à 20:15:45   Voir le profil de pascalferet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalferet   

merci vincent pour ton info.
A+

PASCAL
Daniel
   Posté le 15-10-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel   

Bonjour,
normalement l'eau ne s'infiltre que sur les cotés au niveau des dessus de portières. Il est donc possible que l'ecrou de l'essuie glace ne soit pas suffisement serré permettant ainsi à l'eau de s'infiltrer. A vérifier, bonne route, Daniel
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Speedster II  problème d'entrée d'eau dans la voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum