PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Problèmes techniques - technische raadsel 

 Panne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pool1-76
   Posté le 30-12-2007 à 19:45:46   Voir le profil de pool1-76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pool1-76   

Bonjour,

pour retendre le frein à main, avant mon 1er contrôle technique, j'ai soulevé la PGO à l'endroit prévu (arrière gauche) avec un cric traditionnel. L'opération a demandé que quelques minutes, mais surprise, en reposant la voiture, impossible de la redémarrer.
J'ai tout regardé, j'ai contacté PGO, depuis 15 jours, mon véhicule ne démarre plus . PGO pense qu'il s'agit de la pompe à essence. Nous pensons tous que cela n'a absolument rien à voir avec le fait d'avoir lever le véhicule. Si un possesseur a une idée, cela m'interesse.
A ce jour, j'ai contacté une dépanneuse pour emmener la PGO au garage le plus proche de mon domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Problèmes techniques - technische raadsel  PanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum