PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Speedster II of Cévennes 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PeB
   Posté le 21-05-2006 à 13:08:53   Voir le profil de PeB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeB   

Bonjour,
Je m'appelle PeB, suis nouveau ici, ...
Je suis en train de me tater pou l'achat d'une PGO, même si le look classique de la SPEEDSTER II m'attire beaucoup, je trouve la Cevennes plus bestiales (j'adooore).
auriez-vous des conseils/tuyaux a me filer (bonnes adresses, trucs et astuces, niveau de l'équipement de base, les options indispensables etc ...).
De plus vu mon gbarit (1m90), pourriez-vous me dire si j'arriverais a me glisser facillement dans l'habitacle ou bien dois-je oublier ce reve?

MERCI

PeB
vincent
   Posté le 02-06-2006 à 17:09:41   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Salut,

Il me semble plus facile de trouver une speedster II que Cévennes car PGO est toujours en difficulté.
1m90 devrait passer, j'ai un copain qui fait cette taille et ca allait... Mais c'est pas le grand confort.
Bref, le plus simple est d'aller chez un concésionnaire qui te laissera faire un essai. Même si pas d'achat par la suite, c'est toujours sympa de rêver
A+
PeB
   Posté le 05-06-2006 à 00:23:07   Voir le profil de PeB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeB   

Merci pour les tuyaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Speedster II of Cévennes  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum