PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Problèmes techniques - technische raadsel 

 Mirroir de rétroviseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pool1-76
   Posté le 05-07-2007 à 14:28:25   Voir le profil de pool1-76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pool1-76   

Bonjour, j'ai une PGO Speedster 2 depuis quelques semaines. Je l'ai acheté dans un état impeccable exepté le mirroir du rétro avant gauche qui est féllé. Pour en commander un chez pgo, impossible ils vendent le tout avec le rétro intégral, à mes yeux trop cher pour seulement un mirroir. Donc je me suis rendu chez plusieurs équipementiers et impossible de trouver exactement le même. Autrement dit impossible d'avoir ce mirroir. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une autre solution pour remédier à mon problème? Merci d'avance et bonne journée à tous


--------------------
Poulain Pascal
Daniel
   Posté le 28-08-2007 à 22:08:56   Voir le profil de Daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel   

En ce qui concerne les retroviseurs extérieurs de votre PGO ceux-ci proviennent de chez Fiat modele Brava. tout comme les phares qui proviennent de la VW Lupo. Essayez donc de voir les prix chez un concessionnaire Fiat. Salutations, Daniel

--------------------
Daniel
pool1-76
   Posté le 29-08-2007 à 15:19:26   Voir le profil de pool1-76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pool1-76   

Merci beaucoup c'est impeccable je suis allé chez fiat avec le modèle que j'avais qui était rayé enfin dans un sale état et ils m'ont trouvé ca pour le lendemain. Merci encore.
Daniel
   Posté le 29-08-2007 à 18:48:35   Voir le profil de Daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel   

Pas de problème. Ce fut un plaisir, Bonne route, Daniel
Jacky
   Posté le 02-09-2007 à 19:52:55   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.abcsolution.be   Envoyer un message privé à Jacky   

Daniel a écrit :

Pas de problème. Ce fut un plaisir, Bonne route, Daniel



Merci Daniel pour ton aide.



Edité le 02-09-2007 à 19:50:03 par Jacky


calabrais
   Posté le 19-06-2008 à 18:38:45   Voir le profil de calabrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calabrais   

je crois aussi que les feux arrieres sont le feu de recul de la ford sportka

--------------------
forza reggina
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Technique-Technische Sectie  Problèmes techniques - technische raadsel  Mirroir de rétroviseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum