PGO Automobile Club
Administrateurs : clubpgo
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Speedster II of Cévennes 

 BONJOUR A TOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cyriaque59
   Posté le 21-08-2008 à 08:16:44   Voir le profil de cyriaque59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyriaque59   

Bonjour à tous je viens d'acquérir une pgo cevennes blanches.
Je suis du Nord de La France du 59.
A très bientot........

--------------------
delpierro
   Posté le 27-08-2008 à 17:33:57   Voir le profil de delpierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpierro   

salut à tous les heureux pocesseurs de PGO, ma femme et moi venons de nous acheter un modèle cevennes de juin 2007 couleur noir aubergine, magnifique...

cordialement.

--------------------
cyriaque59
   Posté le 31-08-2008 à 13:11:56   Voir le profil de cyriaque59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyriaque59   

ah enfin quelqu'un sur le site de pgo....
la mienne est une cevennes blanche cuir noir...je suis du 59.
delpierro
   Posté le 09-09-2008 à 21:21:25   Voir le profil de delpierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpierro   

salut j'avoue y a pas grand monde sur le forum, dommage ...
ma cévennes à l'interieur cuir couleur fauve (marron clair) ç'est vraiment beau le mariage du noir prune (carosserie) avec le marron.
elle est de juin 2007, elle avait tres peu rouler : 2000 kms et donc j'ai sauté sur l'occasion, voila allez à plus....

--------------------
calabrais
   Posté le 10-09-2008 à 10:03:34   Voir le profil de calabrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calabrais   

bonjour, moi je possede une PGO Speedster II grise cuir étendu bordeaux et je me trouve dans le 78
delpierro
   Posté le 10-09-2008 à 22:05:55   Voir le profil de delpierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delpierro   

salut, enchanté de faire connaissance.
y a longtemps que tu l'as, tu en es content ?

--------------------
annezyves
   Posté le 03-10-2008 à 20:42:28   Voir le profil de annezyves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annezyves   

moi,je suis de belgique,une cevennes de 2006 verte capote verte tel 0032 0475 36 09.a+

--------------------
annezyves
   Posté le 03-10-2008 à 20:46:30   Voir le profil de annezyves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annezyves   

ah, j oubliais,je vais devoit m en separer ,si quelq un est interressé,contacter moi.y.annez@swing.be

--------------------
calabrais
   Posté le 12-10-2008 à 22:23:29   Voir le profil de calabrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calabrais   

delpierro a écrit :

salut, enchanté de faire connaissance.
y a longtemps que tu l'as, tu en es content ?
je l'ai depuis début juin 2008, trés content un look d'enfer cette voiture

--------------------
forza reggina
annezyves
   Posté le 13-10-2008 à 21:25:00   Voir le profil de annezyves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annezyves   

content,mais j ai un probleme,a haute vitesse,la tenue de cap est tres floue,etsi je lache les gazs ou pire,si je freine,,la voiture a l air de se tordre legerement.Pas rassurant et meme inquietant. a+ yves

--------------------
MARCO
MARCO
   Posté le 20-10-2008 à 11:58:49   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

Salut à tous
Je possède un speedster gris de 2005 intérieur bleu
Je suis entre Tours et Saumur
Je fait aussi partie du club Myspeedster.ch qui m'a bien accepté et je participe souvent à leurs sorties, donc si il y a du monde intéressé je mettrai quelques dates sur le forum car je me sens un peu seul au milieu de tout ces speedster opel, malgré une super ambiance.
A bientot



Edité le 20-10-2008 à 12:30:14 par MARCO




--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
MARCO
MARCO
   Posté le 20-10-2008 à 12:02:25   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

calabrais a écrit :

bonjour, moi je possede une PGO Speedster II grise cuir étendu bordeaux et je me trouve dans le 78


Salut je suis passé près de chez toi ce week-end sortie myspeedster 2OO kms de ballade avec 16 speedster opel et sous le soleil.




Edité le 20-10-2008 à 12:52:45 par MARCO




--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
calabrais
   Posté le 20-10-2008 à 18:47:11   Voir le profil de calabrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calabrais   

dommage que je n'ai pas été au courant

--------------------
forza reggina
MARCO
MARCO
   Posté le 20-10-2008 à 18:54:51   Voir le profil de MARCO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCO   

La prochaine je te fais signe



Edité le 20-10-2008 à 18:56:12 par MARCO




--------------------

Une PGO en tête d'une horde de speedy Opel sur le circuit de charade

Un PGO en action sur circuit, ça en jette non!
Haut de pagePages : 1  
 
 PGO Automobile Club  PGO - Section Passion-Sectie Passie  Speedster II of Cévennes  BONJOUR A TOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum